Le blog de Cécile : BOOSTACOM en action !


Cécile TABARIN
Fondatrice BOOSTACOMChef de projet - Conceptrice/Rédactrice/SEO - Formatrice
Depuis 20 ans, je challenge mes neurones pour mettre en place des stratégies de communication efficaces et je reste enthousiaste comme au premier jour ! Avec une double expertise web & print, j'ai créé BOOSTACOM en 2011, une agence de communication destinée aux PME-TPE : création de site internet, emailing, réseaux sociaux, logo, flyer, catalogue… Notre objectif : mettre en place une communication séduisante, qui génère du chiffre d’affaires. Et ça marche !
2 avril 2019
Les élèves des filières « Immobilier » de Sciences U, ainsi que des professionnels lyonnais, étaient conviés à une conférence en ce lundi 18 Mars. Boostacom, accompagné de l’agence « César et Brutus » et son fondateur Amaury de Loriol avait été invité à animer la conférence. Digital et immobilier : le duo gagnant, pourquoi […]
14 mars 2019
Ce week-end du 9-10 mars, Boostacom présentait une conférence sur la gestion du temps au Château des Anges de St Just de Claix. Cette présentation, faite à l’occasion d’un salon exclusivement dédié à la femme, réunissait des professionnelles spécialisées dans le bien-être au quotidien. Le but était d’apporter des outils […]
14 février 2019
Si l’analyse des données a toujours été une part importante du travail du marketeur (analyser les données marché et de la concurrence, avant de faire les choix stratégiques), l’avènement du digital a encore renforcé le poids du marketing analytique comme levier de développement de l’entreprise. Pourquoi cet état de fait […]
26 janvier 2019
Ce jeudi 24 janvier, Boostacom participait à une conférence conférence sur les métiers du numérique, au Lycée de la Saulaie à Saint Marcellin. Organisée par la Mission Locale,, ce débat réunissait professionnels du territoire et lycéens, pour permettre aux jeunes de découvrir le web et filières professionnelles. L’objectif ? Faire […]
12 décembre 2018
La stratégie newsletter, l’un des piliers de la communication web au début d’internet, n’a plus la côte. Pourquoi ? A cause de sa mauvaise réputation et des centaines de spam qui envahissent nos messageries. Et aussi parce qu’elle n’est pas très « sexy » et qu’on lui préfère de loin la communication par […]