Le blog de Cécile : BOOSTACOM en action !

Cécile TABARIN

Fondatrice BOOSTACOM
Chef de projet - Conceptrice/Rédactrice/SEO - Formatrice

06 26 94 14 19


Depuis 20 ans, je challenge mes neurones pour mettre en place des stratégies de communication efficaces et je reste enthousiaste comme au premier jour ! Avec une double expertise web & print, j'ai créé BOOSTACOM en 2011, une agence de communication destinée aux PME-TPE : création de site internet, emailing, réseaux sociaux, logo, flyer, catalogue… Notre objectif : mettre en place une communication séduisante, qui génère du chiffre d’affaires. Et ça marche !

Si le savoir-faire de l’entreprise est sa raison d’être, le faire-savoir est la garantie de sa pérennité.

16 avril 2019
designe emotionnel : interface smartphone_ boostcom

Design emotionnel : la place des émotions dans le design

Grande tendance dans la conception de produit, de site internet ou d’interface interactive, le design emotionnel, comme son nom l’indique, joue avec nos émotions. Son rôle est de susciter des réponses émotionnelles contrôlées auprès des utilisateurs pour leur donner une expérience utilisateur (UX-UI) plus agréable et mémorable.   1. Qu’est […]
2 avril 2019
conférence digital et immobilier_boostacom_agence web

Conférence : Digital et immobilier, le duo gagnant

Les élèves des filières « Immobilier » de Sciences U, ainsi que des professionnels lyonnais, étaient conviés à une conférence en ce lundi 18 Mars. Boostacom, accompagné de l’agence « César et Brutus » et son fondateur Amaury de Loriol avait été invité à animer la conférence. Digital et immobilier : le duo gagnant, pourquoi […]
14 mars 2019

Conférence sur la gestion du temps

Ce week-end du 9-10 mars, Boostacom présentait une conférence sur la gestion du temps au Château des Anges de St Just de Claix. Cette présentation, faite à l’occasion d’un salon exclusivement dédié à la femme, réunissait des professionnelles spécialisées dans le bien-être au quotidien. Le but était d’apporter des outils […]
14 février 2019
Marketing analytique et data driven :comment mieux connaître ses clients

Les enjeux du marketing analytique (marketing data driven) pour la PME

Si l’analyse des données a toujours été une part importante du travail du marketeur (analyser les données marché et de la concurrence, avant de faire les choix stratégiques), l’avènement du digital a encore renforcé le poids du marketing analytique comme levier de développement de l’entreprise. Pourquoi cet état de fait […]
26 janvier 2019
boostacom_conférence métiers du numérique

Conférence sur les métiers du numérique

Ce jeudi 24 janvier, Boostacom participait à une conférence conférence sur les métiers du numérique, au Lycée de la Saulaie à Saint Marcellin. Organisée par la Mission Locale,, ce débat réunissait professionnels du territoire et lycéens, pour permettre aux jeunes de découvrir le web et filières professionnelles. L’objectif ? Faire […]