Formations Webmarketing

FORMATIONS WEBMARKETING LYON – GRENOBLE – VALENCE
Aujourd’hui, vos clients et vos concurrents sont sur le net… et vous ?
Internet est devenu incontournable pour se faire connaître et développer son activité . Le Webmarketing, comprend l’ensemble des techniques et outils web, utilisés pour augmenter le trafic de votre site internet, vous placer en première position sur les moteurs de recherche, offrir du contenu et une image d'expert à vos clients.
Vous avez besoin de prendre en main votre site internet, de guider vos équipes ou de piloter des prestataires ? Vous souhaitez vous lancer dans le e-commerce ? Les formations webmarketing Boostacom, élaborées par des professionnels sont faites pour vous ! Alliant théorie et de nombreux cas pratiques, elles permetttent de mettre en oeuvre rapidement vos actions sur le net et d'en mesurer les résultats.
N'attendez plus pour découvrir toute la puissance du webmarketing !

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FORMATIONS WEBMARKETING LYON – GRENOBLE – VALENCE
W.3A – WordPress 1 : Gérer un site vitrine
Comment faire vivre votre site en répondant à la stratégie de votre entreprise et attirant les visiteurs ? Choix des sujets, écriture, intégration du contenu, optimisation des images, référencement... Une formation pour être autonome et faire de son site, un véritable outil de communication, attractif et efficace.W.3B – WordPress 2 : Gérer une e-boutique WordPress
Wordpress est le CMS de création de site internet le plus utilisé au monde aujourd’hui. Facile d’utilisation, Woo-Commerce vous permet d’être autonome dans la mise à jour de votre e-boutique et de gérer clients et produits.W.5 – Google Analytics : Suivre la performance d’un site
Posséder un site internet c’est bien… suivre ses performances et l’optimiser c’est mieux ! Application gratuite de la suite Google, Google Analytics permet de contrôler très précisément les indicateurs clés de votre site, qu’il soit vitrine ou marchand, et de mettre en place les actions pour booster votre trafic.W.6 – SEA Google Adwords : démarrer les achats de mots clés
En suivant notre formation sur Google Adwords dédiée aux débutants, vous aurez en main tous les éléments pour créer, analyser et optimiser la performance de vos campagnes SEA.W.7 – SEO : Optimiser le référencement naturel du site
La compétition pour les premières places dans les moteurs de recherche est rude. Connaître les techniques de référencement, produire un contenu « Google friendly », mettre en place un « maillage » efficace devient indispensable pour qu’une entreprise existe sur le web.W.8 – Newsletter : concevoir avec Brevo (Sendinblue)
Bien que décrié, l’emailing reste le moyen de contact commercial le plus efficace, utilisé à bon escient et avec les bonnes pratiques. L’emailing reste un moyen réactif, traçable et peu coûteux, pour développer la communication de la PME.