Formations stratégie & création d'entreprise

FORMATION STRATEGIE DIGITALE - CREATION D'ENTREPRISE -
Evolution des consommateurs, concurrence... comment déployer une stratégie digitale & marketing efficace ?
La mission délicate du marketing consiste à rassembler les bonnes informations, à les analyser et à adopter une vision claire, pour construire les scénarios gagnants, qui développeront l'activité de l'entreprise. Choix du positionnement et des cibles, mise en avant des avantages concurrentiels, intégration de la communication digitale... Boostacom vous propose des formations pratiques, qui vous donneront les repères pour concevoir et piloter votre stratégie marketing et digitale.
Que vous soyez créateur d'entreprise, artisan, chef d'entreprise ou en charge de la communication, appropriez-vous les fondamentaux du marketing, intégrez les nouvelles pratiques digitales et construisez le futur de votre entreprise !

Découvrez tous nos modules formation stratégie digitale et marketing
FORMATION STRATEGIE DIGITALE LYON - GRENOBLE - VALENCE
S.5 – Définir son identité de marque et élaborer sa stratégie de communication
Dans un environnement en pleine mutation, les marques doivent constamment s’adapter afin de rester des marques désirables et mémorables. Plus qu’hier... et moins que demain, la marque est une composante essentielle de la relation avec ses clients !S.2 – Construire sa stratégie digitale
Web, mobile, catalogue, magasin… aujourd’hui, le parcours client n’est plus linéaire et les usages de consommation utilisent de multiples canaux. Du monocanal à l’omnicanal, mettez en place une stratégie efficace, exploitant la synergie de tous les leviers, online et off-line.S.3 – Définir son plan de communication annuel
Donnez du sens et de la cohérence à vos actions de communication ! Découvrez une méthodologie rigoureuse pour maîtriser le cycle de la communication et faire vivre votre communication tout au long de l’année sur tous les canaux.S.8 – Pitch : 3 minutes pour convaincre – Construire un pitch
Vous avez moins de 3 minutes présenter votre activité, votre entreprise, votre produit ?! En s'inspirant des techniques du pitch, cette formation vous permettra d'acquérir les outils nécessaires pour parvenir à une présentation courte et percutante et convaincre votre interlocuteur