logo-boostacomSans titre-2M.1 – Concevoir une stratégie éditoriale sur le weblogo-boostacom
  • Agence web & com’
  • Centre de formation
    • Réseaux Sociaux
    • Webmarketing
    • « Editorial & E-réputation »
    • Stratégie & création entreprise
    • Outils & Bureautique
    • Graphisme – Suite Adobe
    • Notre centre de formation
  • Réalisations
  • L’agence
  • Clients
  • Blog
  • Contact
    • CONTACT
    • DEVIS
  • Filtrer par
  • Catégories
  • Tout afficher
  • Tous
  • Création de site internet
  • Création graphique
  • E-réputation – Réseaux sociaux
  • Formation
  • Formations (Listes)
  • Livres
  • Presse – événementiel
  • Stratégie
  • Vidéos
  • M.1 – Concevoir une stratégie éditoriale sur le web

    Lire la suite
    M.1 – Concevoir une stratégie éditoriale sur le web
    Client
    1 jour (7h)
    Site web
    Voir le site web
    Faire venir des visiteurs sur son site internet, soigner sa e-réputation, optimiser son référencement… autant d’éléments qui dépendent d’une bonne stratégie éditoriale. Apprenez à définir vos propres processus éditoriaux, tout en appliquant les règles d'écriture adaptées aux sites internet !
  • W.8 – Newsletter : concevoir avec Brevo (Sendinblue)

    Lire la suite
    W.8 – Newsletter : concevoir avec Brevo (Sendinblue)
    Client
    2 jours (14h)
    Site web
    Voir le site web
    Bien que décrié, l’emailing reste le moyen de contact commercial le plus efficace, utilisé à bon escient et avec les bonnes pratiques. L’emailing reste un moyen réactif, traçable et peu coûteux, pour développer la communication de la PME.
  • W.7 – SEO : Optimiser le référencement naturel du site

    Lire la suite
    W.7 – SEO : Optimiser le référencement naturel du site
    Client
    2 jours (14h)
    Site web
    Voir le site web
    La compétition pour les premières places dans les moteurs de recherche est rude. Connaître les techniques de référencement, produire un contenu « Google friendly », mettre en place un « maillage » efficace devient indispensable pour qu’une entreprise existe sur le web.
  • O.1 – Google Forms : concevoir une enquête en ligne

    Lire la suite
    O.1 – Google Forms : concevoir une enquête en ligne
    Client
    1 jour (7h)
    Site web
    Voir le site web
    Etude de marché à la création d’une entreprise, enquête de satisfaction clients, avis des salariés, sondage, quizz… réaliser une enquête en ligne permet de recueillir des données, de façon à la fois rapide et économique. Découverte des outils en ligne gratuits.
  • W.6 – SEA Google Adwords : démarrer les achats de mots clés

    Lire la suite
    W.6 – SEA Google Adwords : démarrer les achats de mots clés
    Client
    2 jours (14h)
    Site web
    Voir le site web
    En suivant notre formation sur Google Adwords dédiée aux débutants, vous aurez en main tous les éléments pour créer, analyser et optimiser la performance de vos campagnes SEA.
  • W.5 – Google Analytics : Suivre la performance d’un site

    Lire la suite
    W.5 – Google Analytics : Suivre la performance d’un site
    Client
    1 jour (7h)
    Site web
    Voir le site web
    Posséder un site internet c’est bien… suivre ses performances et l’optimiser c’est mieux ! Application gratuite de la suite Google, Google Analytics permet de contrôler très précisément les indicateurs clés de votre site, qu’il soit vitrine ou marchand, et de mettre en place les actions pour booster votre trafic.
  • W.3B – WordPress 2 : Gérer une e-boutique WordPress

    Lire la suite
    W.3B – WordPress 2 : Gérer une e-boutique WordPress
    Client
    1,5 jour (10,5h)
    Site web
    Voir le site web
    Wordpress est le CMS de création de site internet le plus utilisé au monde aujourd’hui. Facile d’utilisation, Woo-Commerce vous permet d’être autonome dans la mise à jour de votre e-boutique et de gérer clients et produits.
  • W.3A – WordPress 1 : Gérer un site vitrine

    Lire la suite
    W.3A – WordPress 1 : Gérer un site vitrine
    Client
    1 jour (7h)
    Site web
    Voir le site web
    Comment faire vivre votre site en répondant à la stratégie de votre entreprise et attirant les visiteurs ? Choix des sujets, écriture, intégration du contenu, optimisation des images, référencement... Une formation pour être autonome et faire de son site, un véritable outil de communication, attractif et efficace.
Page précédente
1234
Page suivante

Boostacom, votre agence Web & Communication est basée à Saint-Marcellin (Isère). Spécialisée en communication PME/PMI, elle prend en charge vos projets web & print, planifie vos actions et booste votre activité.

Nos compétences

  • Conseil et développement
  • Sites internet & WebMarketing
  • Communication
  • Formation

Nos dernières news

  • BOOSTACOM vous souhaite une Bonne annee 2025
    Bonne année 2025 !
    1 janvier 2025
  • La nuit de l orientation-22 11 2024-Boostacom
    BOOSTACOM participe à La nuit de l’orientation
    21 novembre 2024

Nos coordonnées

  • Agence Boostacom
    250 chemin de Seillères
    38160 Chatte
  • 06 26 94 14 19

  • contact@boostacom.fr

logo-région logo-france-relance
© 2015 Boostacom. Tous droits réservés. | Mentions légales | Protection des données

    Un conseil, un devis ?

    Contactez nous au 06 26 94 14 19
    ou par mail à l'adresse
    contact@boostacom.fr
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et notamment que des Cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d’audience,
    d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus sur le paramétrage des Cookies.
    Ok