logo-boostacomSans titre-2O.2 – Utiliser l’outil collaboratif TEAMSlogo-boostacom
  • Agence web & com’
  • Centre de formation
    • Réseaux Sociaux
    • Webmarketing
    • « Editorial & E-réputation »
    • Stratégie & création entreprise
    • Outils & Bureautique
    • Graphisme – Suite Adobe
    • Notre centre de formation
  • Réalisations
  • L’agence
  • Clients
  • Blog
  • Contact
    • CONTACT
    • DEVIS
  • Filtrer par
  • Catégories
  • Tout afficher
  • Tous
  • Création de site internet
  • Création graphique
  • E-réputation – Réseaux sociaux
  • Formation
  • Formations (Listes)
  • Livres
  • Presse – événementiel
  • Stratégie
  • Vidéos
  • O.2 – Utiliser l’outil collaboratif TEAMS

    Lire la suite
    O.2 – Utiliser l’outil collaboratif TEAMS
    Client
    1/2 journée (3,5h)
    Site web
    Voir le site web
    Teams est l'outil dédié au travail collaboratif dans Microsoft 365®. Il permet de faire des discussions de groupe, réunions en visioconférence, partages de fichiers, de notes, d'outils, d'applications...
  • S.8 – Pitch : 3 minutes pour convaincre – Construire un pitch

    Lire la suite
    S.8 – Pitch : 3 minutes pour convaincre – Construire un pitch
    Client
    1 jour (7h)
    Site web
    Voir le site web
    Vous avez moins de 3 minutes présenter votre activité, votre entreprise, votre produit ?! En s'inspirant des techniques du pitch, cette formation vous permettra d'acquérir les outils nécessaires pour parvenir à une présentation courte et percutante et convaincre votre interlocuteur
  • W9 – Communiquer par l’image sur les réseaux, picture marketing

    Lire la suite
    W9 – Communiquer par l’image sur les réseaux, picture marketing
    Client
    1 jour (7h)
    Site web
    Voir le site web
    La place de l’image est prépondérante sur Internet. Une bonne image génère de l’engagement. Acquérir les fondamentaux de la prise de vue et du marketing par l’image pour être plus performant dans sa communication en ligne.
  • S.3 – Définir son plan de communication annuel

    Lire la suite
    S.3 – Définir son plan de communication annuel
    Client
    2,5 jours (17,5h)
    Site web
    Voir le site web
    Donnez du sens et de la cohérence à vos actions de communication ! Découvrez une méthodologie rigoureuse pour maîtriser le cycle de la communication et faire vivre votre communication tout au long de l’année sur tous les canaux.
  • S.2 – Construire sa stratégie digitale

    Lire la suite
    S.2 – Construire sa stratégie digitale
    Client
    2 jours (14h)
    Site web
    Voir le site web
    Web, mobile, catalogue, magasin… aujourd’hui, le parcours client n’est plus linéaire et les usages de consommation utilisent de multiples canaux. Du monocanal à l’omnicanal, mettez en place une stratégie efficace, exploitant la synergie de tous les leviers, online et off-line.
  • S.5 – Définir son identité de marque et élaborer sa stratégie de communication

    Lire la suite
    S.5 – Définir son identité de marque et élaborer sa stratégie de communication
    Client
    1 jour (7h)
    Site web
    Voir le site web
    Dans un environnement en pleine mutation, les marques doivent constamment s’adapter afin de rester des marques désirables et mémorables. Plus qu’hier... et moins que demain, la marque est une composante essentielle de la relation avec ses clients !
  • R.8 – Le marketing des avis et Google My Business

    Lire la suite
    R.8 – Le marketing des avis et Google My Business
    Client
    1 jour (7h)
    Site web
    Voir le site web
    Consulter les avis est devenu aujourd’hui un réflexe des consommateurs avant d'acheter. L’absence de commentaires ou des commentaires négatifs sur votre entreprise inciteront à aller voir la concurrence. Google My business et ses avis, est aujourd’hui au coeur de la e-réputation et du développement commercial.
  • E.1 – E-reputation : surveiller et renforcer l’image de son entreprise sur le net

    Lire la suite
    E.1 – E-reputation : surveiller et renforcer l’image de son entreprise sur le net
    Client
    1 jour (7h)
    Site web
    Voir le site web
    88% de ce qui ce dit sur une entreprise… ne provient pas de l’entreprise elle-même. La montée en puissance des réseaux sociaux crée de nouveaux enjeux pour l'e-réputation. Apprenez à bâtir une stratégie de présence, d'influence et de veille, et à en évaluer les impacts.
1234
Page suivante

Boostacom, votre agence Web & Communication est basée à Saint-Marcellin (Isère). Spécialisée en communication PME/PMI, elle prend en charge vos projets web & print, planifie vos actions et booste votre activité.

Nos compétences

  • Conseil et développement
  • Sites internet & WebMarketing
  • Communication
  • Formation

Nos dernières news

  • BOOSTACOM vous souhaite une Bonne annee 2025
    Bonne année 2025 !
    1 janvier 2025
  • La nuit de l orientation-22 11 2024-Boostacom
    BOOSTACOM participe à La nuit de l’orientation
    21 novembre 2024

Nos coordonnées

  • Agence Boostacom
    250 chemin de Seillères
    38160 Chatte
  • 06 26 94 14 19

  • contact@boostacom.fr

logo-région logo-france-relance
© 2015 Boostacom. Tous droits réservés. | Mentions légales | Protection des données

    Un conseil, un devis ?

    Contactez nous au 06 26 94 14 19
    ou par mail à l'adresse
    contact@boostacom.fr
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et notamment que des Cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d’audience,
    d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus sur le paramétrage des Cookies.
    Ok