logo-boostacomSans titre-2W.10B – Présentations professionnelles et fonctions avancées IA avec Canva Pro (Niveau 2)logo-boostacom
  • Agence web & com’
  • Centre de formation
    • Réseaux Sociaux
    • Webmarketing
    • « Editorial & E-réputation »
    • Stratégie & création entreprise
    • Outils & Bureautique
    • Graphisme
    • Notre centre de formation
  • Réalisations
  • L’agence
  • Clients
  • Blog
  • Contact
    • CONTACT
    • DEVIS
  • Filtrer par
  • Catégories
  • Tout afficher
  • Tous
  • Création de site internet
  • Création graphique
  • E-réputation – Réseaux sociaux
  • Formation
  • Formations (Listes)
  • Livres
  • Presse – événementiel
  • Stratégie
  • Vidéos
  • W.10B – Présentations professionnelles et fonctions avancées IA avec Canva Pro (Niveau 2)

    Lire la suite
    W.10B – Présentations professionnelles et fonctions avancées IA avec Canva Pro (Niveau 2)
    Client
    1 jour (7h)
    Site web
    Voir le site web
    Maîtrisez CANVA PRO pour des présentations claires ! Réservée à des personnes pratiquant CANVA PRO régulièrement, cette formation vous apprendra à créer des présentations professionnelles captivantes grâce aux outils de montage intégrés. Sachez structurer vos contenus, jouer avec les animations et les transitions, captiver votre audience avec des visuels IA sur mesure. Une journée pratique pour booster votre créativité et faire la différence dans vos projets !
  • W.10A – Créer des vidéos avec Canva Pro (Niveau 2)

    Lire la suite
    W.10A – Créer des vidéos avec Canva Pro (Niveau 2)
    Client
    1 jour (7h)
    Site web
    Voir le site web
    L’utilisation de la vidéo en ligne a été multipliée par 15 en 5 ans seulement. Aujourd'hui, elle joue un rôle important dans un dispositif de communication. Cette formation vous permettra d’acquérir les fondamentaux de la création vidéo pour concevoir des vidéos avec Canva Pro.
  • S.8 – Pitch : 3 minutes pour convaincre – Construire un pitch

    Lire la suite
    S.8 – Pitch : 3 minutes pour convaincre – Construire un pitch
    Client
    1 jour (7h)
    Site web
    Voir le site web
    Vous avez moins de 3 minutes présenter votre activité, votre entreprise, votre produit ?! En s'inspirant des techniques du pitch, cette formation vous permettra d'acquérir les outils nécessaires pour parvenir à une présentation courte et percutante et convaincre votre interlocuteur
  • S.3 – Définir son plan de communication annuel

    Lire la suite
    S.3 – Définir son plan de communication annuel
    Client
    2,5 jours (17,5h)
    Site web
    Voir le site web
    Donnez du sens et de la cohérence à vos actions de communication ! Découvrez une méthodologie rigoureuse pour maîtriser le cycle de la communication et faire vivre votre communication tout au long de l’année sur tous les canaux.
  • S.2 – Construire sa stratégie digitale

    Lire la suite
    S.2 – Construire sa stratégie digitale
    Client
    1 jour (7h)
    Site web
    Voir le site web
    Web, mobile, catalogue, magasin… aujourd’hui, le parcours client n’est plus linéaire et les usages de consommation utilisent de multiples canaux. Du monocanal à l’omnicanal, mettez en place une stratégie efficace, exploitant la synergie de tous les leviers, online et off-line.
  • S.5 – Définir son identité de marque et élaborer sa stratégie de communication

    Lire la suite
    S.5 – Définir son identité de marque et élaborer sa stratégie de communication
    Client
    1 jour (7h)
    Site web
    Voir le site web
    Dans un environnement en pleine mutation, les marques doivent constamment s’adapter afin de rester des marques désirables et mémorables. Plus qu’hier... et moins que demain, la marque est une composante essentielle de la relation avec ses clients !
  • E.1 – E-reputation : surveiller et renforcer l’image de son entreprise sur le net

    Lire la suite
    E.1 – E-reputation : surveiller et renforcer l’image de son entreprise sur le net
    Client
    1 jour (7h)
    Site web
    Voir le site web
    88% de ce qui ce dit sur une entreprise… ne provient pas de l’entreprise elle-même. La montée en puissance des réseaux sociaux crée de nouveaux enjeux pour l'e-réputation. Apprenez à bâtir une stratégie de présence, d'influence et de veille, et à en évaluer les impacts.
  • M.1 – Concevoir une stratégie éditoriale sur le web

    Lire la suite
    M.1 – Concevoir une stratégie éditoriale sur le web
    Client
    1 jour (7h)
    Site web
    Voir le site web
    Faire venir des visiteurs sur son site internet, soigner sa e-réputation, optimiser son référencement… autant d’éléments qui dépendent d’une bonne stratégie éditoriale. Apprenez à définir vos propres processus éditoriaux, tout en appliquant les règles d'écriture adaptées aux sites internet !
123
Page suivante

Boostacom, votre agence Web & Communication est basée à Saint-Marcellin (Isère). Spécialisée en communication PME/PMI, elle prend en charge vos projets web & print, planifie vos actions et booste votre activité.

Glossaire Formation
Prodécure de réclamation Formation

Nos compétences

  • Conseil et développement
  • Sites internet & WebMarketing
  • Communication
  • Formation

Nos dernières news

  • BOOSTACOM vous souhaite une Bonne annee 2025
    Bonne année 2025 !
    1 janvier 2025
  • La nuit de l orientation-22 11 2024-Boostacom
    BOOSTACOM participe à La nuit de l’orientation
    21 novembre 2024

Nos coordonnées

  • Agence Boostacom
    250 chemin de Seillères
    38160 Chatte
  • 06 26 94 14 19

  • contact@boostacom.fr

logo-région logo-france-relance
© 2015 Boostacom. Tous droits réservés. | Mentions légales | Protection des données

    Un conseil, un devis ?

    Contactez nous au 06 26 94 14 19
    ou par mail à l'adresse
    contact@boostacom.fr
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et notamment que des Cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d’audience,
    d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus sur le paramétrage des Cookies.