Formations "Editorial & E-réputation"

FORMATION REDACTEUR WEB LYON – GRENOBLE – VALENCE
Rédiger pour le web afin de séduire l'internaute... et Google : comment vous en sortez-vous ?
Faire venir des visiteurs sur son site internet, soigner sa e-réputation, optimiser son référencement… autant d’éléments qui dépendent d’une bonne stratégie éditoriale et de techniques de rédaction très précises. Aujourd'hui, la réussite de votre stratégie digitale passe par la qualité de vos contenus.
Savoir aller à l'essentiel avec des textes percutants, savoir séduire sur les réseaux sociaux, adapter son contenu pour être bien vu par les moteurs de recherche : découvrez nos formations "Editorial & E-réputation", pour vous approprier les bonnes pratiques du rédacteur web et affirmer votre style !

Découvrez tous nos modules formation rédacteur web, "editorial et e-reputation"
FORMATION REDACTEUR WEB LYON – GRENOBLE – VALENCE
M.1 – Concevoir une stratégie éditoriale sur le web
Faire venir des visiteurs sur son site internet, soigner sa e-réputation, optimiser son référencement… autant d’éléments qui dépendent d’une bonne stratégie éditoriale. Apprenez à définir vos propres processus éditoriaux, tout en appliquant les règles d'écriture adaptées aux sites internet !E.1 – E-reputation : surveiller et renforcer l’image de son entreprise sur le net
88% de ce qui ce dit sur une entreprise… ne provient pas de l’entreprise elle-même. La montée en puissance des réseaux sociaux crée de nouveaux enjeux pour l'e-réputation. Apprenez à bâtir une stratégie de présence, d'influence et de veille, et à en évaluer les impacts.R.8 – Le marketing des avis et Google My Business
Consulter les avis est devenu aujourd’hui un réflexe des consommateurs avant d'acheter. L’absence de commentaires ou des commentaires négatifs sur votre entreprise inciteront à aller voir la concurrence. Google My business et ses avis, est aujourd’hui au coeur de la e-réputation et du développement commercial.