Le blog de Cécile : BOOSTACOM en action !


Cécile TABARIN
Fondatrice BOOSTACOMChef de projet - Conceptrice/Rédactrice/SEO - Formatrice
Depuis 20 ans, je challenge mes neurones pour mettre en place des stratégies de communication efficaces et je reste enthousiaste comme au premier jour ! Avec une double expertise web & print, j'ai créé BOOSTACOM en 2011, une agence de communication destinée aux PME-TPE : création de site internet, emailing, réseaux sociaux, logo, flyer, catalogue… Notre objectif : mettre en place une communication séduisante, qui génère du chiffre d’affaires. Et ça marche !
27 mars 2018
C’est sur un sujet brûlant d’actualité, le RGPD, que Boostacom a répondu à l’appel de Vocation Recrutement, pour un petit-déjeuner conférence consacré à cette nouvelle législation. Accompagnée de Françoise Silvan Avocat, pour la partie RH, j’ai eu le plaisir de rencontrer une dizaine d’entreprises du bassin St Marcellinois, et de […]
4 mars 2018
Le 25 mai 2018, le règlement sur la protection des données personnelles (RGPD, en français) entrera en vigueur. Jusqu’à présent, chaque pays européen avait ses propres lois et il s’agit aujourd’hui, d’avoir une réglementation commune, quel que soit le pays. Si auparavant la mise en conformité était d’ordre déclaratif (remplir […]
10 décembre 2017
Les fêtes approchent et vous hésitez sur l’opportunité de faire un cadeau d’entreprise fin d’année à vos clients. – Est-ce que je fais un cadeau à mes clients ? – Si oui, à quels clients faire un cadeau ? – Pour quel budget ? – Un cadeau original, ou plutôt […]
20 octobre 2017
CRM, e-crm, analytics… aujourd’hui, la stratégie marketing semblent semble reposer sur les chiffres et les statistiques. Et oui, nous sommes à l’ère du Big Data ! Nous sommes devenus très doués pour engranger de l’information sur nos clients dans des logiciels toujours plus intelligents. Mais nous avons beaucoup de mal à […]
29 septembre 2017
– Vous créez votre activité : comment trouver le nom de son entreprise qui fera « tilt » pour ses futurs clients ? – Que faut-il privilégier un nom original, imagé, ou simple ? Trouver le nom de son entreprise est le point de départ de l’histoire de l’entreprise et va donner lieu à de multiples conseils […]