Le blog de Cécile : BOOSTACOM en action !

Cécile TABARIN

Fondatrice BOOSTACOM
Chef de projet - Conceptrice/Rédactrice/SEO - Formatrice

06 26 94 14 19


Depuis 20 ans, je challenge mes neurones pour mettre en place des stratégies de communication efficaces et je reste enthousiaste comme au premier jour ! Avec une double expertise web & print, j'ai créé BOOSTACOM en 2011, une agence de communication destinée aux PME-TPE : création de site internet, emailing, réseaux sociaux, logo, flyer, catalogue… Notre objectif : mettre en place une communication séduisante, qui génère du chiffre d’affaires. Et ça marche !

Si le savoir-faire de l’entreprise est sa raison d’être, le faire-savoir est la garantie de sa pérennité.

10 décembre 2017
Cadeau fin année entreprise

Cadeau d’entreprise fin d’année : une bonne idée ?

Les fêtes  approchent et vous hésitez sur l’opportunité de faire un cadeau d’entreprise fin d’année à vos clients. – Est-ce que je fais un cadeau à mes clients ? – Si oui, à quels clients faire un cadeau ? – Pour quel budget ? – Un cadeau original, ou plutôt […]
20 octobre 2017

Le marketing de contenu au secours du Big Data

CRM, e-crm, analytics… aujourd’hui, la stratégie marketing semblent semble reposer sur les chiffres et les statistiques. Et oui, nous sommes à l’ère du Big Data ! Nous sommes devenus très doués pour engranger de l’information sur nos clients dans des logiciels toujours plus intelligents.  Mais nous avons beaucoup de mal à […]
29 septembre 2017

Trouver le nom de son entreprise

– Vous créez votre activité : comment trouver le nom de son entreprise qui fera « tilt » pour ses futurs clients ? – Que faut-il privilégier un nom original, imagé, ou simple ? Trouver le nom de son entreprise est le point de départ de l’histoire de l’entreprise et va donner lieu à de multiples conseils […]
25 août 2017
article de blog marketing de contenu par boostacom - agence web et communication

Les 7 Règles d’Or du marketing de contenu

Microsoft a récemment publié les résultats d’une étude concernant la capacité de concentration des internautes. Verdict ? Notre temps d’attention a encore baissé ! > 12 secondes en 2000, contre 8 secondes en 2016. Donc l’internaute se déconcentre désormais plus vite que le poisson rouge qui lui, met 9 secondes à […]
25 mars 2017
blog d'entreprise logo bleu vert et blanc

Pourquoi avoir son blog d’entreprise ?

« Les sites qui ont un blog reçoivent 55% de trafic en plus. » Vous avez déjà un site et c’est très bien car, aujourd’hui, les entreprises qui n’ont pas de site sont considérées comme suspectes ou archaïques. Mais avez-vous des visiteurs ? Un blog d’entreprise peut être votre plus grande […]